Connectez tawk.to à des centaines d'autres applications avec Zapier

Zapier vous permet de connecter tawk.to à plus de 1 500 autres services Web. Des connexions automatisées appelées Zaps, configurées en quelques minutes sans codage, peuvent automatiser vos tâches quotidiennes et créer des flux de travail entre les applications qui autrement ne seraient pas possibles.

Chaque Zap a une application comme déclencheur, d’où proviennent vos informations et qui provoque une ou plusieurs actions dans d’autres applications, où vos données sont envoyées automatiquement.



Lancez-vous avec Zapier

Inscrivez-vous pour un compte Zapier.

gratuit, à partir de là, vous pouvez vous lancer directement. Pour vous aider à démarrer, voici quelques Zaps pré-faits populaires.

Comment connecter tawk.to à Zapier: 

  1. Connectez-vous à votre compte Zapier ou créez un nouveau compte.
  2. Accédez à Mes Applications dans la barre de menu supérieure.
  3. Cliquez maintenant sur Connecter un nouveau compte et recherchez « tawk.to »
  4. Utilisez vos identifiants pour connecter votre compte tawk.to à Zapier.
  5. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à créer une automatisation ! Utilisez un Zap préfabriqué ou créez le vôtre avec l’éditeur de Zap. La création d’un Zap ne nécessite aucune connaissance en matière de codage et vous serez guidé tout au long de la configuration, étape par étape.
  6. Avez- vous besoin d’inspiration ? Voir tout ce qui est possible avec
    tawk.to et Zapier

Si vous avez des questions supplémentaires, contactez-nous sur contact@zapier.com

Comment créer un Zap personnalisé

Il est très simple de créer un Zap entièrement personnalisé pour vous aider à connecter tawk.to à l’une des autres applications disponibles. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Créer un Zap dans le coin supérieur droit, vous êtes sur la bonne voie .

Ensuite, vous serez invité à sélectionner une application parmi celles disponibles, et là, il vous suffit de sélectionner tawk.to, choisir un événement déclencheur, et de vous assurer de choisir le compte tawk.to et la bonne propriété. Si vous n’avez pas encore ajouté un compte tawk.to ou si vous n’en avez pas encore créé un, vous pouvez le faire maintenant dans le cadre de la configuration.

Une fois que vous avez fait vos sélections, vous pouvez décider ce que vous souhaitez que le Zap fasse en sélectionnant et en configurant l’application de réception. Ensuite, vous pouvez tester le Zap, le nommer, l’activer et comme ça vous avez terminé. Félicitations, votre vie est devenue un peu plus facile grâce à l’automatisation !

© 2022 tawk.to inc. All Rights Reserved.

Connect tawk.to to hundreds of other apps with Zapier

Zapier lets you connect tawk.to to 1,500+ other web services. Automated connections called Zaps, set up in minutes with no coding, can automate your day-to-day tasks and build workflows between apps that otherwise wouldn’t be possible.

Each Zap has one app as the Trigger, where your information comes from and which causes one or more Actions in other apps, where your data is sent automatically.

Getting Started with Zapier

Sign up for a free Zapier account, from there you can jump right in. To help you hit the ground running, here are some popular pre-made Zaps.

How do I connect tawk.to to Zapier?

  1. Log in to your Zapier account or create a new account.
  2. Navigate to “Connected Accounts” from the top menu bar.
  3. Now click on “Connect new account” and search for “tawk.to”
  4. Use your credentials to connect your tawk.to account to Zapier.
  5. Once that’s done you can start creating an automation! Use a pre-made Zap or create your own with the Zap Editor. Creating a Zap requires no coding knowledge and you’ll be walked through the setup, step-by-step.
  6. Need inspiration? See everything that’s possible with tawk.to and Zapier

          If you have any additional questions, you can reach out to contact@zapier.com

How to create a custom Zap

It’s super simple to create a completely custom Zap to help connect tawk.to to any of the other available apps out there. Once you’ve hit the “Make a Zap” button in the top right corner, you’re on your way.

Next up you’ll be prompted to select and app from those available, from here you just need to select tawk.to, choose a trigger event and make sure to choose the tawk.to account and property, you’d like to set the new Zap up for. If you haven’t already added a tawk.to account or you’re yet to create one, you can do it now as part of the setup.

Once you’ve made your selections you can continue on to decide what you’d like the Zap to do by selecting and configuring the receiving app. Then you can test the Zap, name it, turn it on and you’re done. Congratulations, your life just got a little easier with automation!

© 2019 tawk.to inc. All Rights Reserved.